image bloc inscription
Ouverture des inscriptions prépa BCPST à partir de mars 2017. Logement : l'école peut aider les familles dans leur recherche pour un logement d'étudiant, il est conseillé d'entreprendre ces démarches le plus tôt possible. INSCRIVEZ VOUS EN LIGNE

Intégrer le lycée Saint-Hilaire

Pour que l'on vous recontacte
Renseignez les champs ci-dessous
* champs obligatoire

TÉMOIGNAGE PRÉCOCITÉ

Alexandre J'ai été détecté précoce (140 de QI) et je m'étais toujours ennuyé à l'école. je suis à Saint Hilaire depuis deux ans, et je peux dire que j'ai trouvé dans cette école tout ce dont j'avais besoin pour mon épanouissement. Cette année, est celle du bac et on met les bouchées doubles car l'objectif de 100% de réussite, on y adhère tous!