Ou sommes-nous?

Lycée privé indépendant

24, rue Charcot - 75013 PARIS

L'ECOLE SAINT-HILAIRE AU CŒUR DU NOUVEAU XIIIE

Situé entre la Bibliothèque nationale de France et la faculté de Tolbiac, à deux pas de la rue du Chevaleret en pleine rénovation, le Cours Etienne Geoffroy Saint-Hilaire est au cœur du nouveau XIIIe. Il est desservi par la ligne Météor (ligne 14) qui met l’école à 12 minutes du centre de Paris et à 15 minutes de la gare Saint Lazare.

Nos élèves bénéficient d’un quartier riche en activités culturelles diverses. Ils disposent, en outre, à proximité d’EGSH, d’un certain nombre d’atouts appréciables : espaces de jardins, restaurant universitaire, et surtout de la bibliothèque nationale de France.