WEB TV

Opération sauvetage

Expo Pop Philo

Clip réalisé à partir de citations de grands philosophes illustrées par les élèves.
Mondial de l'auto

Nous serons présents au sein du Cévennes Car Club au mondial de l'auto 2016 à Paris sur le stand 118. Venez nombreux.
Anglais renforcé

Les stratégies de l’école pour donner les bases du bilinguisme à ses élèves
Filere S option Médecine

Spécialité de l'Ecole Saint Hilaire en coopération avec le Projet Primant, la flilière S option médecine est une clé du succès de la PACES.
Interview Figaro Etudiant Vegan Race Car

Bâtir un projet pédagogique éco-responsable autour d'une voiture de course, voilà un défi que nos élèves précoces et nos prépas s'attachent à relever dans ce magnifique reportage du Figaro.
Présentation du site

Présentation du site Internet de l'Ecole Saint-Hilaire, vainqueur des Trophées de la Communication pour la deuxième année consécutive.